kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 combat entre entités...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 16:37

Sephi, je t'attends!

Kyo dégaina son sabre
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 16:40

Sephiroth dégaine sa longue masamune et fais signe a kyo qu'on peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 16:44

setsuna s'assit à l'ecart pour regarder les deux autres abrutis s'entretuer
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 16:47

mais qu'est ce qu'elle fait la elle?

Kyo commenca molo avec une série de coups flottés...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 16:49

Sephiroth attendis pour chaque coups la derniere seconde pour les évité et ainsi donné un espoirs a kyo qu'il puisse le touché.
Sephi fis un saut en arriere et fonca sur kyo le sabre en main et donna 4 coups d'une vitesse incommensurable
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 16:58

Kyo les évita sans probléme. Pour le dernier il stoppa la lame de Sephi avec sa main. Un filet de sans coulait de l'entaille. Kyo suca son sang.

Pas mal... Ja vais bien m'amuser...

Kyo augmenta sa vitesse et distrubua des coups qui firent mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:03

Sephiroth fis exprès de se prendre les coups de son adversaire pour mesurer sa force et surtout pour examiner si il retiendrai c'est coups ou si se combat serais sans merci

" Ca risque d'etre long tu pense pas "

Sephiroth baissa sa garde ferma les yeux et ce concentra , peu a peu un aura émana de lui et , les bléssures qui venais de recevoir se refermirent aussi tot et le sang cessa de couler tout autour de lui l'herbe et les fleur moururent , lorsque que sephiroth reouvrit les yeux , ils avais changer de couleur , la teinte vert émeraude laisse place a une couleur plutot rubis

"On va pouvoir commencer"

Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:16

Echec et mat mon vieux...

Kyo libéra son aura meurtriére qui fit trembler le sol. Il fera les yeux pour sentir l'aura du sabre de Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:18

setsuna plissa les yeux

c'est la que ça devient interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:19

" Mon sabre n'est seulement qu'un instrument , ce n'est pas de mon arme que tu devrai redouté l'aura mais de la mienne "

Sephiroth leva son sabre et d'un coup sec et violent fendit l'air et envoya des milliers de bourrasque tranchante directement sur kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:24

Kyo l'évita.

As tu déjà entendu le bruit du vent?
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:29

"Essaie toujours "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:33

MIZUCHI!

La température augmenta, un vent doux souffla et envollopa Sephi. Kyo se retrouva derrière lui. Sphi saigna moult
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:47

saigna moulte xD

"Sephiroth eu un p'tit rire malsain et se retourna vers kyo , c'est pas mal ta technique du mizuchezpasquoi seulement c'est pas tres éfficace contre moi , si tu regarde ma plais je n'ai qu'une petite entaille , tout ce qui a de plus banal . Cependant on peux dire que ton attaque fais bien monter la température , j'ai chaud maintenant "

Sephiroth retira alors son trench coat et le laisse tombé au sol , le poids de ses vetement etait tel que ils créerent un trou dans la terre précédé pars un nuages de fumé enorme . Puis il s'adressa a kyo avec un air victorieux

"Sans mes fringues ma vitesse est multiplié pars 5 , ils ont été fais dans un materiau ultra dense et tres resistant , ce qui ma permis probablement de me sortir avec si peu de degat a ton attaque , félicitation , personne n'avais encore reussis a ce jour a les transpércé ."

Sephiroth se déplaca alors devant kyo lui porta un coups et revins a la meme position que précédement son sabre couvert de sang
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 17:53

Kyo avait été bléssé à l'épaule. Sephi avait un sourire victorieux mais il ne s'était ps rendu compte que Kyo lui avait aussi infligé un coup au niveau de l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 18:00

Lorsque Sephi remarqua la blessure que kyo venais de lui faire il se rejouit et rigola .

" j'aime ce combat , je m'amuse beaucoup tu es un tres grand combattant et je suis fier de pouvoir me battre contre toi je ne méttait pas autant amuser depuis que j'avais tué mon maitre , je n'avais pus ressentis le plaisir de la douleur depuis ce temps et je tient a te remercier d'avance quelque sois l'issue de ce combat "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 18:24

Merci.

Kyo et Sephi étaient au maximum de leur rapidité et de leur force. Le combat s'emballait et on ne pouvait prédire qui gagnerais
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 18:32

Le combat continua pendant des heures et les deux adversaire semblait eprouvé toujours autant de plaisir a se combattre , meme apres de longues heures de d'affrontement acharné personne ne semblait prendre l'avantage et aucuns des deux combattant ne semblait fatigué et les coups s'enchainé , ils etait couverts de bléssure mais ils continuaient a se battre animé pars une rage inconnue mais qui etait pourtant bel et bien présente .

"Apres ce combat je paye ma tourné de saké Wink je te dois bien ca =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 18:43

Merci... Mais une tournée à 2 c'est pas cool non?
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 18:49

"Oué faus invité du monde Setsuna on te charge de ca toi qui nous regarde depuis tout a l'heure "
" Kyo que dirais tu que le gagnant de ce combat remporte la plance a pain sa monterais les enjeux tu trouve pas "

Sephiroth et kyo couverts d'entaille se remirent alors a ce combattre avec tout autant voir plus d'acharnement qu'au debut
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 18:55

Kyo était enragé, il voulait gagner.

Ca marche.

Kyo portait moulst coups à Sephi qui n'arrivait pas à tous ls éviter
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 19:20

Sephi pris alors quelque metres de recul et planta sa masamune dans le sol il ferma les yeux et commenca a parlé comme pour récité une incantation , Kyo curieux de savoir ce qui allais ce passer le laissa faire et attendu qu'il termine . Lorsque sephiroth prononca les derniers mots de son incantation , un vent glacial surgit de derriere lui .

Super nova ... et c'est alors qu'une multitude de lame tomba du ciel , on aurais dis qu'elle etait des millions et kyo et beaucoup de mal a toute les evité , cependant il s'en pris deux , une qui transpercat sa jambe et une autre qui lui transperca le bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 19:34

Kyo avait eu du mal à se sortir de ce coup.

Suzaku!

Un phénix apparut et transperca Sephi qui s'effondra
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 16/03/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 19:41

Sephiroth allongé au sol sentant son sang se vidé se dis qu'il ne pouvais pas avoir perdu , c'etait impossible ,il tenta alors une derniere attaque sur laqu'elle il reposerait tout ses espoir

Zenbonzakuya
, son sabre se dématerialisa et kyo ne se doutant pas de l'effet de cette attaque baissa sa garde et au meme moment , c'est comme si il se fis decoupé pars de centaine de lame mais de l'interieur et kyo s'ecroula sur le coup , les deux hommes etait presque morts ils etaient couché , il se vidé peu a peu de leur sang mais avais mené un combat majestueux ...

" Je pense qu'on peux se considéré comme ex eco nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
setsuna

setsuna


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2007

combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... EmptyDim 18 Mar - 20:18

setsuna vint s'agenouiller pres d'eux, et posa son sabre a terre

"besoins d'aide ? si vous etes a moitié morts avant de vous saouler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat entre entités... Empty
MessageSujet: Re: combat entre entités...   combat entre entités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre entités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)
» le combat des deux freres
» Yuya et Yuki font un ptit combat
» Yuya fait un PETIT combat contre Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: En dehors du Rp :: la Plaine de Sekigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser