kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin et dans le bordel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 22:30

Yuya était surprise que le nouveau venu la prenne par le bras.
"Euuhhh... Bon... Allons y alors... Puis-je vous demander votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 22:36

Akira avait vu la surprise de Yuya.

Evidement, je me nomme Akira. Et vous?

Mais n'ayez crainte, ce n'est pas un aveugle comme moi qui vous fera le moindre mal, surtout que vous etes assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 22:41

... Mon nom est Yuya! Yuya Shiina! Je n'ai pas peur, ne vous inquietez pas... Mais si il est aveugle, comment sait il à quoi je ressemble?"
Le trouble de Yuya était visible.
"Ah, nous sommes arrivès!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 22:50

Tous deux entrerent, et reserverent une chambre, rien que tout les deux (a la grande surprise de la receptionniste en cosplay et sous les regards envieux de voir le "couple").

Enfin, je vois que tu es troublée, pour tout t'avouer je cherche quelqu'un qui participe certainement au tournoi où tu te trouvait. Il ne retrouvera surement très facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 22:54

"Ah bon? Vous cherchez qui? Akira-Sama?"
Akira avait pris une chambre pour deux. Yuya se sentait rougir.
"Euh... Sa me gène mais... Je ne suis pas une catin vous savez? Enfin, je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 23:04

Ah non non, je ne veux pas que vous pensiez que je veux profiter de vous !! Je suis désolé si je vous ai offensé d'avoir pris une chambre pour deux !

Akira se sentait rougir...

Enfin euh, bon, je cherche Kyo...

Yuya fut prise de stupeur un instant.

...Kyo aux yeux de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 23:07

"Pardon, je voulais juste que ce soit clair... Ne vous inquietez pas Akira-Sama...
Yuya fut prise de court.
"Vous lui voulez quoi à Kyo?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 23:10

Akira devint soudain un peu plus sombre..

Kyo, donc tu le connais? Le hasard fit bien les choses...

Moi je veux simplement regler un léger different avec lui. Mais toi, pourquoi tu le suit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 23:15

"Oui, je le connais. Mais qui vous dit que le suit? C'est effectivement le cas, mais j'ai mes raisons Akira-Sama... Je suis presque obligée... Non, ce n'est pas vrai... Je le suis de ma propre volontée!"
Elle s'arreta un instant.
"Un... Leger différent? Ne me dites pas que vous êtes samurai vous aussi Akira-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 23:24

Mon statut ne vous importe guere, samourai ou pas, je dois voir Kyo.

Mais pourquoi vous sentez vous obligé de le suivre?

Il vous doit quelquechose n'est-ce pas? Cela s'entend dans votre voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 23:28

Elle se mit à rire.
"En effet, il a une... Une dette envers moi. Mais ce n'est pas pour sa... Je dois retrouver l'homme à la cicatrice dans le dos... Je sais que Kyo a des informations à son sujet... Je le suit donc... Mais c'est peut-être autre chose... Une raison plus égoiste... Je me sent protegée, même si il me fait peur... et même si je n'aime pas être dépendante des autres..."
Elle se tut un instant.
"Mais pardon, je monopolise la parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 23:42

Non non sa ira, mais ta voix doit te trahir très souvent...
Tu sais, je connais un peu Kyo, et je sais qu'il connait assez bien l'Homme à la cicatrice dans le dos...
Et puis c'est normal que tu cherches la protection de Kyo, il est très fort.


Akira tenait à avoir des informations sur cette msterieuse fille qui le troublait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyJeu 22 Fév - 23:46

"Ma voix? Non... Pourquoi dites vous sa?
C'est vrai? Je m'en doutait... C'est bien pour sa que je le suit...
Ce n'est pas pour sa force... Enfin, je crois... Je l'aprécie malgré tout, et j'ai confiance en lui."
Yuya rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 16:24

Tu sais, un aveugle decuple ses autres sens, et je ressens dans ta voix un tremblement, quand tu parles sans assurances ou quand tu as peur..

Akira sourit...

Alors une question, tu bafouilles parce que tu n'es pas sure de ce que tu dis ou jte fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 16:34

"Je... Je dois avouer que je ne sais pas... Je n'ai pas l'habitude d'analyser mes émotions... En tout cas, vous ne me faites pas peur... Malgré que vous sembliez être un samurai aveugle, ce qui me semble... inconcevable..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 16:49

Et bien, tu n'as pas beaucoup d'imagination ma chère. Enfin, pour une fille aussi jolie , c'est dommage que la futilité ni soit pas...

Yuya fut véxée mais tenta de ne pas le montrer.

Je comprend que je t'es blessée, mais donne moi une bonne raison pour laquelle un aveugle ne pourrai etre samurai? ou d'ailleur, je te pose la question a l'envers, pourquoi un samurai ne pourrait-il pas etre aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 16:54

"Eh bien... Ne faut-il pas voir pour combattre?"
Yuya était eberluée par la réfléxion d'Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 16:59

Non, aucuns samurais ne voient, ceux qui ne font que VOIR, meurent. Dans un combat il faut ressentir, et ne faire qu'un avec son sabre, ou ses sabres dans mon cas à moi.

Yuya remarqua alors que effectivement, Akira avait des sabres. Mais avant qu'elle ai pu dire quelquechose, il lui dit:

Et oui, pourquoi se promener avec des sabres si l'on ne peut s'en servir ?!

Je suis bien samourai, que tu veux me croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 17:03

"Non non, je vous crois... Mais je vous avoue que... que je ne vois pas alors... Je ne suis pas un samurai... Même si j'ai un Muramasa... J'avoue que je sais pas m'en servir... Quand je vois Kyo qui manie son sabre, j'ai peur d'avoir un jour à me battre contre quelqu'un comme lui! Ou comme vous Akira-Sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 17:37

Kyo avait réchappé a la bombe. Il était couvert de suie mais n'étais pas bléssé. En retournant au bordel ou ils étaient, il rencontra Yuya qui soutenait un aveugle.Il posa sa main sur l'épaule de Yuya qui sursauta. Kyo vit l'aveugle.

Akira, ca faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 18:33

"Kyo tu m'as fait peur!! C'était donc vrai, Akira-sama connait Kyo... J'ai eu raison de le croire alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptyVen 23 Fév - 19:13

Ah enfin Kyo... Je te cherchais, et en attendant, j'ai fait connaissance de la très chere Yuya.

Un silence s'installa, mais fut de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptySam 24 Fév - 12:12

J'espère que tu ne lui a pas trop fait peur...

Kyo avait son sourire en coin

Que viens tu faire ici? Ce n'est pas pour draguer la planche a pain je suppose... ou du moins pas seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptySam 24 Fév - 13:55

"Bon... Je ne veux pas déranger... Je sort... Je vais voir si je peux croiser quelqu'un... A bientôt Akira-Sama!"

Arrow Le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel EmptySam 24 Fév - 14:06

Tu as changé Kyo, t'entourer de tant de monde...Tu ne l'aurais jamais fait avant...il y a 4ans.
J'espere que tu rdeviendras comme avant, que tu puisses tenir ta promesse!

Akira commencais à s'enerver lorsqu'il vit Yuya partir.

Et cette fille? Tu ne lui a rien dis a propos de l'Homme qu'elle cherche? Pourant tu en sais des choses sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin et dans le bordel Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin et dans le bordel   Sur le chemin et dans le bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin et dans le bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel/bordel
» Le couloir du bordel
» Dans la foret
» Ballade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: le RP :: Tournoi de Ieyasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser