kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivé... Empty
MessageSujet: Arrivé...   Arrivé... EmptyLun 12 Fév - 15:18

Arrow Du tournoi de Ieyasu




Jo arriva dans les flammes juste devant le palais du ying et du yang.... Elle s'avait qu'elle n'avait pas vraiment le droit de venir seule ici, sauf si un mibu du rang supérieur l'accompagnait ou bien si Naraku avait le plein potentiel sur son corp, hors cétait plutot le contraire car la nouvelle lune approchait à grand pas et ce serait Jo qui aurait le controle... Jo voulu pousser la porte pour entrer, mais fut violemment projeter par un coup vraiment violent.... En se relevant avec difficulté et en voyant double, elle put remarquer le visage en colère de son père.... Sans attentre elle se mit à genou devant lui pour éviter d'autre coup

~~~Que fait tu ici?? Tu sais très bien que tu n'a pas le droit de venir dans ces moment!

«Je sais père... Mais je n'avais pas d'autre endroit.....»

~~~... Et en plus ta bagarre avec Kyo aux yeux de démon était pitoyable... Toi qui a recu une entrainement de choc avec Luciole, tu n'a meme pas été capable de finir le tournois et de le tuer....

«Je sais père et je suis désolé....»
«Cétait notre but de gagner et de montrer à Kyo ce que nous sommes devenu, mais Naraku....»

~~~ ASSEZ LES EXCUSES BIDON,.... N'oublie pas la mission qui ta été donner, mais que tu n'a jamais lever le petit doigt pour le faire

«Mais, mais, mais... je voulais avant voir si la rumeur était vrai...... J'ai vu onime no Kyo dans le corp de Kyoshiro, alors j'ai maintenant le coeur net que son corps est à quelque part»

~~~ Alors retrouve-le et rammene-le ici et tu sera récompensé.... Meme tu pourra voyager partout où tu voudra et quand tu voudra... Jo ne sera plus chasser...... Mais il faudra que tu apprenne à utiliser d'autre élément et d'autre technique... je sais que tu es capable de le faire. Regarde ce qu'il ta fait à l'oeil..... IL ne s'est pas gener lui.

«Il n'y a que Luciole qui a assez de patience avec nous... Apprendre une technique c'est pas facile... je fais tout de travers....»

Danalieth, la pris par (le peu... ^_^) de colet qu'elle avait au coup et la souleva de terre. Jo essayait de se déprendre, mais la peau de son père était dure comme le diamant et ses coup pouvait mettre KO n'importe qui.

~~~ Allors arrete de faire de travers et apprend sinon c'est la prison qui t'attend ta compris

«Oui oui oui j'ai compris..... je vais apprendre et rammener le corps de Kyo... mais quess que je gagne outre le fait que Jo pourra aller n'importe où dans la ville des mibu?»

~~~ Une énorme puissance, une place haute placé parmis nous, une gloire éternelle, ça te suffit pas. Et conte toi chanceuse que tu as la beauté de ta mère, sinon je n'aurai pas de pitié pour toi

Jo était un peu déçu, mais accepta. Danalieth la mis au sol et le fit venir dans une salle. Il parti en avertissant les mibu de la laisser tranquille car elle était sous sa responsabilité

°° À koi ça va servir tout ces choses, sans amour..........°°
°° Je crois à rien.... Nous sommes condamné toutes les deux...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... EmptyJeu 15 Fév - 20:05

Jo était maintenant dans une petite pièce pendant quelques heures déja.... Elle tournait en rond et ne savait pas trop par koi commencer pour faire plaisir à son père... Habituellement il l'enfermait dans cette pièce pour qu'elle se concentre... mais son attention était surtout porté au magnifique muramasa accroché au mur... Mais curieusement elle n'en avait jamais voulu

«Pourquoi au juste ta jamais voulu le prendre?»
«Je sais pas.... j'était pas attiré..... tout simplement.. je préfère les armes tranchant»

Jo s'assit en indien et se concentra un moment.... Avec assez de calme elle était capable de faire des voyages astraux et voir ce qu'elle peut faire avec le corps de Kyo... Mais ce ne serait pas une tache simple.... Elle avait trop la tete ailleur pour le moment.. Elle se mit à tourner le collier entre ses doigts

«Tu crois qu'il marche vraiment ce collier?? Qu,il est capable de savoir où nous nous trouvons?»
«Boff je sais pas.... J'ai pas envie de savoir ce qu'i faut en réalité.. imagine qu'il est capable de me manipuler??»
«Dison que je préfère qu'il sache où nous nous trouvont.....»
«Moi aussi»

Jo retenta de se reconcentrer...... Après plusieurs longue minutes elle voyait une mer d'arbre

«C'est quand meme une première étape....»

Jo entendais des voix derrière la porte, mais resta quand meme dans cette pièce puisque habituellement Jo n'avait pas le droit d'etre dans le palais des mibus sauf accompagné..... et Naraku allait bientot s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... EmptyVen 23 Fév - 2:43

Sorry pour le triple post, mais comme jsuis seule et j'ai envie de bouger j'ai pas trop l'choix


La nuit allait bientot tomber... Naraku somnolait elle était assise sur la table devant le muramasa qu'elle fixait comme hypnotiser... tout à coup Jo essaya de se lever mais une douleur incroyable lui fit comprendre qu'elle s'était fait casser des cotes plus tot...

«Aie»
«Ça va??»
«Tu ne sens pas la douleur??»
«Une douleur?? Ha ces os cassé?? Oui.... mais ma douleur est plus grande encore....»
«Naraku.....»
«Arrete tu ne la jamais aimer toi... tu lui en veux..... Mais moi c'est différent.... Je sais ce que tu va dire.. Qu'il ne m'aime pas et ne m'aimera jamais... et je le sais mais je ne suis pas capable de l'oublier... j'avais au début le but de lui retrouver son corps, maintenant je dois le rapporter ici»
«Je sais..... Pour moi aussi c'est dur.... mais tu peux pas faire qqch pour réparer les os?»
«Non.... les égratignures, les blessures je peux... mais ce qui est cassé devra attendre..»

Une personne entra dans la piece et fit sursauter Jo

Excuse moi.....

°°Hum?? Pourquoi il s'excuse??°°

J'ai pas voulu te blesser Jo, mais tu sais la règle était que tu peux pas venir ici... En plus demain ça sera la nouvelle lune.. .alors tu dois partir d'ici

«Je sais bien... mais pourquoi je n'ai pas le droit de venir ici moi-meme??»

Parce que tu es samurai..... Tu sais.. quand j'ai pris épouse ta mère elle ne savait pas qui j'était et les autres ne savait pas ce que je fesait.... Elle m'a laisser tomber quand elle la sut et j'ai été presque renvoyer chez les mibus du clan inférieur... Mais comme j'ai arreter de la voir, malgré un immense chagrin, ils m'ont permie de rester supérieur et aussi à toi ou plutot à Naraku...

Jo baissa la tete.... En parlant Danalieth lui remonta le haut de son habit et lui mit un bandage serrer pour que la douleur soit plus supportable

«Merci»

C'est pas parce que je ne veux pas de toi ici que je ne t'aime pas.... Naraku et toi ressemblez tellement à votre mère... toute aussi jolie... si je t'avais pas vu grandir j'aurais pu croire que tu était elle..

«Tu parle sérieusement??»

Bien sur

«Alors pourquoi c'est si difficile de trouver l'amour alors??»

Surement à cause que tu as 2 personnalité très différent

Jo sentait que Naraku n'allait pas bien... meme si la nouvelle lune était le lendemain Naraku était épuisée

«Pourquoi elle cette femme nous a fait ça?»

Au début, lorsque tu était petite, vous n'arretiez pas de vous chamailler et vous changier de personnalité à chaque 5 seconde... cétait devenu pénible... Alors ta mère à eu l'idée de demander à avoir ce sort pour que vous appreniez à vous connaitre et à avoir controle de votre corps en harmonie...

«Mais je n'aime pas ça...»

Je sais ma puce je sais.....

Danalieth donna un bizou sur la tete de Jo et Naraku et commenca à partir..

«Papa.... Une question avant que je m'en aille....»

Oui Naraku??

«Il y a un type bizzare que nous avont rencontrer un peu avant le tournoi... Il veut connaitre sa provenance... Je l'ai déja vu il y a longtemps, mais je ne connait pas toute son histoire... Il va sans doute vouloir m'affronter pour le découvrir car cétait notre marché.... il s'appelle Silver.... Il a aussi une soeur... hum... Lou je crois... tu peux m'en dire plus...»

Danalieth revenait sur ses pas et s'assis en lui racontant ce qui s'était passer en détail... Après son histoire il se leva pris Jo par la main et l'ammena à l'extérieur du Palais...

N'oublie pas ta mission....

Jo quitta les mibus et parti à l'avanture

«On devrait retourner au tournoi??»
«Non je ne crois pas... Ils ne veulent pas de moi là bas»
«Alors on va où?»
«Marche... je veux dormir»
«Demain soir ca sera très dur.. c'est notre dernière nuit ensemble....»
«...»
«Mais je ne sais pas où aller.... j'ai envie d'un bain»
« affraid »


Arrow Destination inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Contenu sponsorisé





Arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé...   Arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: le RP :: le Palais du yin et du yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser