kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant le tournois

Aller en bas 
+3
Yukimura
silver
Kyo aux yeux de démon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:24

Naraku éclata de rire

°° Arrete du m'fait peur.... Ta une minime place dans l'estime de Kyo et tu es en train de la perdre °°
°° La ferme °°
°° Je t'ai jamais vu aussi faché Naraku.. ne fais pas de bêtisse°°



«Héhéhé comme ça on se fait protéger par les plus grand???»

En disant cela Jo attrapa un ninja par le coup et il prit feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:24

Derien mais essait de ne pas l'irriter elle serait bien capable de te tuer en-fint, naraku.
Bon Naraku tu descend nous aider!?!

Apperement les ninjas aiderent silver car, 2 d'entre eux arivere et pousserent jo et bas.

Silver sortie des poignards qu'il lanca sur les attaquant.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:25

Yuya chaufait au rythmes des paroles de Naraku, et n'entendait même plus Silver lui dire de rester prudente. "Eh, pour qui tu te prends à me parler comme sa? Tu veux ta claque?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:29

Jo fut surprise par les 2 ninjas qu'elle mit le pied à coté de la corde et tomba, mais sur ses pieds.....

«Et quess que je gagne à vous aider???»

Jo se tourna vers Yuya

«Je parlerai comme je veux à qui je veux»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:31

Silver s'éloigna des deux filles et s'avanca vers Yuki pour l'aider a combattre.


Yuki et silver formait une equipe incroybale. Aucun ninja n'arrivait en rentrer dans leur perimetre. Les seul ayant réussie se se fait dechiqueter en 4.

Peut a peu, les ninjas commencerent a se tourner vers l'equipe. Les corps tomber le sang giclait mais les coups fusait. Aucun n'avat montrer signe de faiblesse bien qu'ils fussent tout deux fatiguer par leur combats.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:33

Yuya, elle, n'est pas une samourail, ni une ninja. Lorsqu'un ennemi s'approcha d'elle, et la pris par la gorge pour l'étrangler, elle ne pu plus bouger. "laa... lachez moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:36

Pendant le combat avec les ninjas, silver et yuki firent entourer mais, ils vire des ninjas entourer yuya.

Silver et yuki se regarderent et fire un signe.

Il se jeterent dans la foule et tuerent une bonne partie des ninjas. Ils s'avancerent jusqua ce qu'il arrivent a coter de yuya. Yuki tua celui qui étrangler yuya et, silver s'occupa de ceux qui la pointer avec des shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:36

Jo évitait les ninja, mais ceux qui lui collait mourrai bruler ou éventrer. Tout à coup Jo entendit Yuya....

°° Quel douce musique.... °°


Jo se mit à agir d'une facon très étrange....... Jo essayait de prendre le dessus, mais Naraku lui empechait.... Elle se prenait la tete et s'accrochait à des obstacles et cria

« Il est hors de question que tu y aille »
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:38

Yuya reprenait tant bien que mal sa respiration, mais les méchants (xD) étaient de plus en plus nombreux. "C'est pas vrai... Qu'est-ce que je fait là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 16:33

Kyo n'avait pas moult mal avec les ninjas. Il les défoncaient tous. Tout a coup, il vit un petit homme pas très beau et moult gros qui essayait de s'enfuir.

La doublure de tokugawa... Peut être me conduira t-il a son maitre...

Kyo tua encore quelques ninja et suivi discrètement le faux Ieyasu Tokugawa. Peut_être en même temps reverrais -t-il Mahiro...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 16:45

Jo était toujours en prois à un combat intérieur

°° Arrete de faire ça....... Allons nous en ché nous °°

Sur ce.... Jo disparu de la meme manière que la permière fois, mais pour un autre endroit



Arrow Ché les mibus, mais endroit inconnu encore
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 11:25

Yuya qui venait de tuer son premier ninja (il n'était pas attentif xD), vit Jo partir. "JOOO!!!" Elle ne savait pas pourquoi elle l'apellait, mais elle sentait que si elle ne la retenait pas, Kyo l'engeulerait. "JOO!! Reste!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 22:25

Yuki et Silver avaient decimé les ninjas et il n'en restait presque plus ... Yuki qui n'avait pas fait attention pendant le combat, s'apercut que Kyo avait disparu ... Il se tourna vers Yuya

" Ce n'est pas la peine ... laisse la partir, elle reviendra d'elle meme quand elle jugera le moment venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 13:16

Yuya ragardait Yukimura d'un air élerlué. "Mais enfin... On peut pas la laisser partir comme sa! Enfin, trop tard... J'vais encore me faire engeuler... C'est malin." Elle tilta enfin qu'il ne restait plus aucun ninjas. "Bon, on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 20:12

Kyo avait suivi la doublure de Ieyasu. Il arriva dans un auberge non loin du stade où se déroulait le tournois. Au détour d'un couloir, il prit le faux Ieyasu à revers.

Où est-il le vrai Ieyasu?

Avant que le vieillard ai pu répondre, 3 ninjas et leur chef arrivèrebt. Leur chef tua la doublure.

Tu me mache le travail, Shogun...

Kyo aux yeux de démon, ca faisait 4 ans...

Les ninjas se jetèrent sur Kyo qui leva son tenro ce qui eu pour conséquence que les ninja s'empalèrent dessus. Kyo se prépara à attaquer le vrai Ieyasu mais un bruit d'explosion retenti et le plafond s'effondra sur leq 2 combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:55

Yuya était encore sous le choc. Soudain, elle regarda Silver. Elle s'aprocha de lui, et lui adressa la parole: "Silver... Où est... où est ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptySam 17 Fév - 4:06

Silver vit yuya s'approcher et entendit ce quel lui dit

*A merde... ou et elle passer encore.*

Et merde je l'est perdu dans la meler

LOUUUUUUUUUuuu


hg:elle vien plus ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptySam 17 Fév - 17:05

Tombe d'un arbre et arrive sur le dos de son frère.
"Je t'aime mon frère, c'est gentil de s'inquieter pour moi!! Je t'adooore!!"
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptySam 17 Fév - 17:44

Silver senti un poid slui tomber dessus et une vois lui crier dans les oreille.
Il reconnu sa soeur


Aie mes oreilles!! ... moiaussi je t'adore mais dessen de on dos je encore mal du combat de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptySam 17 Fév - 17:53

"Okay, okay, j'descend... Mais t'aurais du voir, c'était horrible, ils m'on toute décoifée!! Ils ont essayé de me kidnaper... J'ai eu peeeuuurrr sans toiii!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 21:25

Akira qui passait par ici, sans faire attention à se qui se deroulait autour de lui, perdu dans ses pensées, heurta Yuya de plein fouet.

Ah..euh...désolé mille excuses, je suis aveugle, et je n'ai donc pas fait attention, excusez moi encore jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 21:31

Yuya s'était retrouvée les fesses par terre. Elle se releva, dévisagea le nouveau venu...
"Hein? Ah non, ce n'est pas grave, ne vous inquietez pas... Vous sa va? Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 21:33

Lou se tourna vers le nouveau venu, et s'adressa à lui.
"Ouaahhh vous etes trop beau! Vous vous appelez comment? Euh, ça va Yuya?"
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 21:35

Silver entendis sa soeur.

Raa c'est pas vrai tu va essayer de te faire tout les gars que tu rencontre? D'abord yuki ensuite lui le prochain sera kyo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 21:57

"C'est ma vie privée, c'est pas ton problème! Et c'est pas pasqu'il est mignion que je l'aime! J'ai le droit de lui faire un compliment... Ah, je sais! T'es jaloux!! Mais t'es beau aussi tu sais?! Mais t'es mon frère, c'est pas pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le tournois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avant le tournois   Avant le tournois - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le tournois
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: le RP :: Tournoi de Ieyasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser