kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... EmptyVen 22 Déc - 0:35

Cela fesait maintenant 4 ans que cette guerre était terminer.... 4 ans depuis la «mort» de Kyo.... Jo l'avait très mal pris cette nouvelle.... C,est pourquoi elle sorti de son village. Un village qu'elle détestait à cause de ses habitant pour aller faire sa loi dans un autre village: celui des fugitifs... Elle aimait leur faire peur et qu'ils s'occupe d'elle en lui fesant toutes ses volontés.... Jo n'aimait pas parler de son passé, elle n'en avait meme pas parler à Kyo qui était son maitre d'arme pendant les quelques mois intensif... Cela fesait encoreplus longtemps qu'il ne l'avait pas vu.... peut etre 6-7 ans avant cette guerre?? Plus? Moins? Elle ne savait plus... Elle aimait l'espionner sans qu'il ne s'en rende compte pour le regarder et apprendre des techniques. Jo aimait sa nouvelle vie dans ce village... Elle se fesait respecter et choyer

Tu pense à koi??? À rien en particulier!! Tu crois vraiment que Kyo est mort?? J'y crois pas vraiment.... il était plutot fort... ...... Non mais réfléchit... On a jamais réussit à le battre, la seule fois où on a failli réussir, il nous donnait une chance... enfin c'est ce qu'il a dit ..... Maintenant on est rendu plus fort avec ceci

Jo regarda sa nouvelle aquisition: sa nouvelle arme... à l'époque elle n'avait qu'un katana... maintenant elle avait une double épée... Elle en était folle, c'était son joyaux..... Tout à coup elle se mit à rire

Les rumeurs peuvent etre utilie parfois... Dire que tout le monde crois qu'il y en avait que 5 véritables dans le monde.... Pourquoi avoir cacher celui-ci?? Maintenant c'est moi qui l'ai... C'est vrai que ça n'a pas été une tache facile de la voler

Jo continuais a se bercer dans le hamac avec ses «serviteurs» toujours près à accomplir un de ses désirs pour ne pas etre tuer.... brulé
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyMer 3 Jan - 23:02

Jo était toujours en train de se faire dorlotter par ses hotes qui lui servait tout ce qu'elle désirait (nourriture et sa boisson favorite bien chaude), mais un truc la chicotait

Quess que tu dirait de terminer notre repas et partir à la recherche du corps de Kyo!!!! Je suis sure qu'il est encore en vie....

Jo envala sa boisson et se leva... Elle se diriga vers une maison (ses locaux personnel) et alla devant le mirroir.. Elle aimais beaucoup se regarder.... Elle avait beaucoup changer depuis le temps.... La nature l'avait pas mal avantager dans tout les domaines physique et c'était pas pour la déplaire... Elle avait sans doute eu cette «héritage» de sa mère samurai qui était fort très jolie. C'était facile pour elle d'avoir ce qu'elle voulais chez hommes, mais pas avec n'importe kel homme. Elle déposa son épée et son katana sur la table et se changea... tout de suite, elle regarda 3 choses dans le mirroir... Une cicatrice à l'oeil droit, mais qui ne l'enlaidissait pas, un collier assez étrange donné par kyo à cause de sa double personnalité et pour finir un magnifique tatouage au creux de sa poitrine: un ying-yang brisé dans son millieu. Elle avait eu ce tatouage quand elle était toute jeune. Elle l'aimais car cela montrait que son ying et son yang était dissocier l'un de l'autre.

«MIKA»

Une jeune fille vint la voir en vitesse et lui demandait ce qu'elle voulait

«Tu as des nouvelles du monde extérieur.... Je t'ai entendu l'autre fois... avec ton père... Tu parlais de quelqu'un qui m'est très cher»

Mika savait très bien de qui elle voulais parler et elle lui dit qu'elle ne savait rien.. que les rumeurs disait que son ame était prisonnier d'un homme appeller Mibu Kioshiro et que son corps serait cachez

«Où est-il??»

La fille ne répondait pas

«JE T'AI DIT OÙ EST-IL?? RÉPOND SINON JE TE FAIT SUBIR CE QUE J'AI FAIT AVEC UNE VINGTAINE D'HABITANT IL Y A QUELQUES JOURS»

Mika était effrayer.... elle lui dit qu'elle n'en avait pas la moindre idée, mais qu'il y avait des rumeurs disant qu'il y avait de l'agitation dans le col de la montagne, mais rien ne disait que c'était lui

«Bonne fille... je savais que tu était compréhensive, je vais alors aller voir moi meme»

Jo mit une cape noir, pris son katana et son épée double et partie à l'autre bout du village

Ça serait pratique d'y aller avec notre pouvoir hérité de notre père tu trouve pas?? Voyager par le centre de la terre, ça nous réchauffera en meme temps et nous seront rendu à destination en moins de 2... Ta raison... allons-y.. c'est pratique d'etre moitié kenyos

En quelques seconde Jo disparue dans une fente dans le sol jusqu'au col de la montagne


Arrow Au col de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 9 Avr - 20:09

----> De la grotte


Jo était parti en laissant les autres dans la grotte.... Elle en avait marre de se faire dire ce qu'elle devait faire et en plus elle s'est fait avoir par Kyo qui s'était servit d'elle..... Elle fulminait et était retourner vers le village des furgitifs que d'est qu'elle est arriver fesait des pied et des mains pour faire ses caprices... Curieusement, elle alla dans sa «loge» et s'enferma en adressant la parole à personne.... Dans un élan de colère elle fit mine de lancer quelque chose pour se calmer, mais le mirroir explosa à case des intincelles jaune qu'elle avait «créé»

°°C'était koi ça???°°

Malgré le vacarme, personne n'osait entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 22 Avr - 15:02

Une journée avait passer, et Jo avait rester dans sa demeure le pendant tout ce temps. Les vilageoies voulaient tous l'aider, car s'ils faisaient tout ce qu'elle voulait, Naraku pouvait protéger le village sans tuer personne. Hors Jo ne voulait rien, elle ne voulait que Naraku revienne pour mettre une raclé à Kyo. Il ne restait qu'une nuit à passer et enfin elle pourrait faire sa vangeance. Une idée lui vient à la tete, elle repensa à Danalieth et à sa demande... Pourquoi ne pas aller le chercher tout de suite? En plus, elle savait où il était à présent.

Jo passa sa journée à s'entrainer dans sa rapidité et sa justesse des excécutions. En plus, de la plus pure hazard, elle était capable d'utiliser son muramasa comme Naraku alors qu'elle était incapable de faire la moindre mouvement avec... En plus des genre d'étincelle jaune sortait des pointes ce qui intriguait plus que tout.... Elle se reposait le soir avec sa boisson préféré et dormait comme une buche pour se réentrainer le lendemain matin. Maintenant, il ne fallait augmenter la puissance de Naraku et Kyo périra....

Pendant l'après midi, Jo quitta le village pour aller dans la forêt.... Si jamais les 12 généraux l'attaquait, elle pourrait s'entrainer sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: le RP :: Village des fugitifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser