kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouiiii sa commence =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptyMer 15 Nov - 16:18

Une jeune fille marchait, légérement perdue. Soudain, un sourire se dessina sur son visage: une cabane, et en plus celle qu'elle cherchait, se trouvait en haut de la colline face à elle. Elle monta sur la colline, et entra dans la cabane.
"Eho, y a quelqu'un?"
Personne ne répondit. Elle décida de s'asseoir, et de prendre un air malade. Un homme, caché dans l'ombre se montra.
"Qui est-tu? Tu as l'air souffrante..." La fille répondit "Je suis Yuya Shiina, Chasseuse de prime. Désolé... Je suis malade, j'ai besoin d'aide... Monsieur?" "Je suis le pharmacien de la paix et de l'amour, Kyoshiro... Je peux peut-être t'aider?!" La jeune fille se redressa. "Kyoshiro? C'est toi que je cherchait! Viens, je t'emmène en prison! "Hein?"Le jeune homme était si surpris qu'il se laissa faire, mais Yuya avait à peine mis un pied dehors qu'elle se trouva encerclé d'hommes. "Oh non, je ne pensait pas que tu était poursuivi Kyoshiro..." "Moi? Mais je n'ai rien fait!" L'homme en face de Yuya s'adressa à Kyoshiro: "Te voila, Kyo aux yeux de démon! Je vais enfin te capturer, et j'aurais la gloire d'avoir battu l'assassin aux mille victimes!" "Mais je ne suis pas Kyo! Je ne suis que Kyoshiro, le pharmacien de l'amour et..." "Oui, oui, c'est sa... Et moi je suis l'empereur! Tu porte un katana d'un mètre cinquante de long, un kimono avec le Ying et le Yang..." "Kyoshiro! Tu m'as menti? Si j'avais su que tu étais Kyo aux yeux de démons..." "Je ne suis PAS Kyo!" "Mais bien sûr, et c'est pour cela que tu es poursuivi?" "Sa va je ne vous dérange pas?"Kyoshiro semblait souffrir, et Yuya ne comprenait pas pourquoi. "Eh, Kyoshiro... Sa va? Kyoshiro?" "Partez... IL arrive... VITE!" "Pas question que je t'abandonne, j'ai besoin de l'argent de ta récompense moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptySam 25 Nov - 19:49

Kyo se réveilla. Il vit l'homme qui poursuivait Yuya et lui dit:

As-tu déjà entendu le bruit du vent?

L'homme se jeta sur lui: Kyo l'esquiva facilement. Il s'adressa à Yuya.

Casse-toi.

Ce qu'elle fit. Kyo sortit son sabre, le mit à l'horizontale, passa 2 doigt sur la lame et dit à l'homme:

Tu vas donc l'entendre.

Il y eu une atmosphère glaciale, qui se fit sentir jusqu'a l'exterieur de la cabane. Kyo était couvert de sang: celui de son ennemi. Il sortit rejoindre Yuya:

Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptySam 25 Nov - 19:53

Yuya était terrorisé. Où était donc passé le pharmacien de l'amour et de la paix?

Kyoshiro...? Tu ne vas quand même pas me tuer... Qu'est ce qu'il te prends?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptyJeu 30 Nov - 21:15

Kyo regardait la jeune fille qui était térrifiée. Entendre le nom de Kyoshiro le mit en colère:

Je ne suis pas l'autre idiot! Mon nom est Kyo aux yeux de démon pas kyoshiro.

Un rictus se dessina sur son visage.

T'es qui? Allez, dans ma bonté, tu sera désormais mon serviteur numéro 1.

Il vit le gun de la jeune fille accroché à son obi. Puis malencontresement, son regard s'éleva dans le mini décolleté de Yuya.

Moyenne la vue, faudra que j'arrange ca..

Il parti, la jeune fille de bougeait pas tellement elle était pétrifiée.

Alors tu viens ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptyVen 1 Déc - 15:34

Yuya était ennervée. Mais pour qui il se prends ce type?! Bon d'accord, il fait peur, mais bon...
Eho, de quel droit tu t'autorise a me traiter de serviteur? Jamais! Je n'ai pas que sa a faire! Il faut que je retrouve l'homme avec une croix dans le dos qui a tué mon frère, alors j'ai pas le temps!!


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptyVen 1 Déc - 18:58

Kyo esquissa un sourire. Il se retournat vers la planche à pain:

Promets-moi une chose: quand tu l'aura retrouvé, n'hésite pas à le tuer.

Il commenca à marcher, yuya derrière lui. Tout d'un coup:

Vas me chercher du saké
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptyVen 1 Déc - 22:14

Yuya ne comprenait pas. Eh! Tu le connais? Racconte moi! Qui est-il?!
Mais le samurai avait déjà décidé de changer de sujet
"Va me chercher du Saké" Et puis quoi encore?! Mais il faut que je le suive, si je veux avoir une chance d'en savoir plus sur l'homme a la croix dans le dos. Ok, mais tu m'attends là?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptySam 2 Déc - 15:00

Pfff

Il est plus proche de toi que tu ne le crois

Il continuat à marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptySam 2 Déc - 20:34

Ehhhh Kyo! Tu te fout de moi? Explique moi! Ou au moins attends, sinon comment tu veux que j'aille chercher du saké?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) EmptySam 2 Déc - 22:10

...

Merde, pourquoi je me coltine toujours les débiles à petits nibards? Au moins sakuya... nan rien sakuya.

T'as quelque chose à redire? Tu veux que je te viole?

La fille boudait mais kyo s'en fichait. Tout à coup, ils arrivèrent devant une forêt

[col de la montagne]
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ouiiii sa commence =) Empty
MessageSujet: Re: Ouiiii sa commence =)   Ouiiii sa commence =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiiii sa commence =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: le RP :: Cabane de Kyoshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser