kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:58

Kyo était un peu surpris par la nouvelle rapidité de Yukimura

"Bravo, tu es devenu plus fort en 4 ans. Je sens que je vais m'amuser"

Il para une attque de yuki et feinta pour pouvoir lui poter un coup pas très grave mais très diminuant pour uké
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:29

" Pas autant que moi ... I love you I love you I love you "

Yukimura avait une lueur dans les yeux ... Il flamboyaient ... Cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ce combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:37

Kyo était content: enfin un adversaire à sa mesure. Il evita une attaque de Yukimura.

"Alors ton nouveau coup, il est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:48

Vous en faites un de ces bruit!!! Bande de machos! "Se battre" et "saké"!! Il n'y a donc que sa danc votre vie?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 19:44

...
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 2:37

Yukimura rigolait de ce que Yuya venait de dire ...

" Ha ha !!! Non il y a les femmes aussi ... n'est-ce pas Kyo ? "

Il remarque que Yuya regarda instictivement sa poitrine et avait comme un air géné ...

" Ne t'inquietes pas tu n'as vraiment pas a rougir tu es tres bien ... a part ta poitrine qui est un peu ...."

Yukimura fut interrompu par les éclats de rire de Kyo !!! Yuya fut tres vexée et se refugia dans un coin en les insultant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:27

Kyo se calma.

"C'est vrai qu'elle est un peu planche-a- pain mais bon, espérons que ca grossira avec l'âge... Au moins Sakuya..."



MAis il s'interrompis car Yukimura rigolait au nom de Sakuya. Kyo véxé allat bouder avec Yuya
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:16

" ha ha ha desolé de vous avoir vexé !!! Bon kyo je commence a m'ennuyer on pourrais poursuivre le combat si ca te gene pas ..."

Et il se mit en garde en attendant Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:28

Kyo ne bougeait pas. Yukimura s'approcha alors de lui par dérrière mais Kyo lui porta un coup de sabre flottant qu'il ne put esquiver.

"Je retire ce que j'ai dit, tu n'as pas du tout progresser depuis notre dernier combat."
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:30

" hi hi !!! Et moi je suis heureux que tu n'ais pas perdu de ta force car sinon ce combat n'aurais pas été trs interessant ... Mais ta puissance est impressionnante je dois l'avouer ... I love you I love you I love you "

Il se remit en position, pret a attaquer ... Il se jeta sur kyo et lui porta un grand coup de sabre qu'il évita de justesse ... son kimono avait été coupé en deux au niveau du torse ...

" Néanmoins je suis loin d'etre vaincu !!! I love you I love you I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:01

"..."

Kyo avait esquivé de justesse le coup de Yukimura. Kyo lui porta un cuop mais rythmé celui-ci. Yukimura esquiva grace à une de ses parade "dansantes".

"Pas mal mais c'est tout ce que tu es capable de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:28

" Je ne vais pas devoiler toutes mes techniques maintenant ... I love you I love you I love you "

Les deux combattants se portaient des coups mais les esquivaient aussi a chaque fois ... Ils étaient environ au meme niveau ... mais ils n'avaient pas encore libérés leur veritable puissance, en particulier Kyo ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:55

"J'ai hate de te voir te reveiller"

Yukimura était balèze. Kyo refléchissait a vitesse gd V pour pouvoir stoper au plus vite le combat car il ne pouvait se battre que 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:05

A mesure que le combat avancait Kyo devenait de plus en plus faible ... Yukimura le ressentait ...

" Que se passe t'il Kyo ??? Est-ce Muramasa qui devient lourde pour esquiver mes attaques ?? I love you I love you I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:17

A cette provocation, Kyo redoubla de force et de vitesse. En effet, même s'il ne le montrait pas il était très susceptible. il porta un coup à Yukimura qui le ralenti. Kyo lécha alors son sabre plein de sang de Yukimura.

"As-tu déjà entendu le bruit du vent divin obscur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:27

Yukimura était blessé mais heureux ... Il rigolait ...

" Non mais j'attendais cette attitude !!! cette puissance !! le combat peut enfin commencer !!! I love you I love you I love you "


Et Yukimura charga Kyo avec une vitesse impressionante ... Il semblait avoir gagné en puissance ...

" Tu n'es pas le seul a avoir des ressources Kyo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démon
Admin
Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:32

Kyo ne pouvait plus faire son vent divin obscur. Yuki chargeait. Alors Kyo fit un pas, un seul. Il sentit la lame de Yuki s'enfoncer dans sa cote. Mais il avait le tenrô sur la gorge de Yuki. Il le maitrisait.

"La différence d'un pas.. tu l'aurais oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
https://samuraideeperkyo.forumgaming.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:57

Yuki avait le katana de Kyo sous la gorge mais cela ne semblait pas entamer sa bonne humeur ...

" Cela faisait longteps que je n'avais pas mené un tel combat ... Je suis tres impressionné Kyo aux yeux de demons !!! "

Il hésitait entre essayer de se sortir de l'emprise de kyo ou utiliser sa technique des yeux du hochequeue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:17

Bande d'abrutis de cétin de touque! J'vous en foutrais des planches a pain! Moi j'suis pas un nain! (désolée si y a aucun rapport...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:54

Yuki qui avait toujours le katana sous la gorge et parlait avec Yuya ...

" Ecoute va nous chercher du saké et de l'herbe a pipe et laisse nous terminer ce combat I love you I love you I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:08

[tu va attendre longtemps... puisque chimp n'est pas disposé à poster sur son propre forum ^^ Tu va attrapper un torticoli à rester une lame sous la gorge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Yuya
Admin
Yuya


Nombre de messages : 1216
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:31

AAHHH NON PAS QUESTION, JE N'IRRAI PAS CHERCHER TON SAKE! Si j'te le donne, j'aurai plus de cadeau de noel pour toi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 2:12

«Mouhahahah comme ça mon cher Silver ta pas aimer mon coup de regle de fer?? C'est domage car moi j'ai vraiment trop aimé..... En plus ça te fera un sacré souvenir durant la semaine parce que j'ai promis de ne pas te frapper ^^»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
silver

silver


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 2:20

Ouai mais c'est aps une raison et je te les rendue sur le rpg de fma celui ou je suis mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo / Naraku
Modérateur
Jo / Naraku


Nombre de messages : 1838
Age : 38
Localisation : Derrière l'ordi (derrière pas devant) à tcheker des forums pcq j'ai rien à foutre
Date d'inscription : 14/12/2006

Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 2:26

Non mais le coup de regle c'est mon idée.......... Ta pas à me le rendre........ sinon j'ten fait un autre sur le ventre pi lui il va plus claquer
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr  //  http://horreur-rpg.newgoo.net
Contenu sponsorisé





Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)   Premier combat (oui, y a que sa a faire xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat (oui, y a que sa a faire xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le combat des deux freres
» Yuya et Yuki font un ptit combat
» Yuya fait un PETIT combat contre Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: En dehors du Rp :: la Plaine de Sekigahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser