kyo Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyo Rp

ceci est un forum rp basé sur le manga Samurai Deeper Kyo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yuki dérangé dans son bain ... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : surement dans un bordel en train de boire du saké ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2006

Yuki dérangé dans son bain ... ^^ Empty
MessageSujet: Yuki dérangé dans son bain ... ^^   Yuki dérangé dans son bain ... ^^ EmptyLun 30 Avr - 22:57

Yukimura était rentré faire part a Sakuya de ce qui s'était passé a Edo ...Elle paraissait inquiete mais il lui avait assuré qu'il s'occupait de tout et que tout irait bien ... Il s'est ensuite dirigé vers le quartier des plaisirs, bien décidé a profiter un peu avant de reparitr a la recherche du groupe ... Il était dans un bain chaud en compagnie de femmes somptueuses lorsque un bruit se fit entendre dans un arbre ...

" Saizou tu n'es pas assez discret ..."

En effet Saizou qui se trouvait perché sauta sur un rocher et salua Yukimura en s'inclinant ...

" Désolé de vous déranger mais je dois vous parler ... Sasuke a suivi Kyo en secret ... Ils sont en ce moment dans un village pres de la grotte secrete ... Que devons nous faire ? "

" Hmmm interessant ... rien ... je vais aller moi meme a leur rencontre ... Que Sasuke reste a portée en attendant que j'arrive ... "

" Bien ..."

Il sauta et disparut dans la vapeur qui surplombait la source chaude ...Yuki en sorti, s'habilla, puis apres quelques achats ( de saké bien entendu ) il se mit en route en souriant ...

Arrow la grotte secrete
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki dérangé dans son bain ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki a un RP
» Chez Yuki
» Yuki contre sisi
» Yuya et Yuki font un ptit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyo Rp :: le RP :: Quartier des plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser